Connexion
Accueil
.
Translate my forum
.





Bonjour !

Forums


Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Une histoire de préventions sur votre site de social bookmarking

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 317
Date d'inscription : 13/01/2014
Voir le profil de l'utilisateurhttp://histoiresincroyables.forumactif.org

Votre véhicule moins attrayant pour les voleurs de voitures

le Lun Jan 23 2017, 07:30




Votre voiture est un objet de convoitise. C'est d'ailleurs en partie pour cette raison que vous l'avez achetée. Malheureusement, ce n'est pas uniquement un objet de désir pour vous. Que ce soit la voiture en elle-même ou les objets de valeur qu’elle contient, votre voiture reste toujours une cible pour les voleurs.

Selon le Bureau National des statistiques, il y a eu environ 358 000 cas de vols d’un véhicule automobile en 2016. Et avec l’apparition des nouvelles méthodes de crimes et de vols de voitures, telle que la récente tendance “pinch and park”, ce fléau n’est pas près de s’arrêter.

Vous vous dites que “Mais ma voiture a une alarme et un antidémarrage “, “ça me protège”. Eh bien, non. Il est vrai que les systèmes de sécurité modernes sont efficaces. Mais ce n’est pas suffisant, vous pouvez faire plus pour protéger votre voiture.
Nouvelle méthode de suivi adaptée à tous les budgets.

Les experts d’assurance auto conviennent que la meilleure façon d’assurer la sécurité de votre véhicule est de mettre un traqueur sur elle ainsi qu’un autocollant indiquant que le véhicule est équipé d'une alarme. De plus, veillez à maintenir l’intérieur bien rangé, verrouiller la voiture, fermer les fenêtres et mettre tout à l’abri des regards.

Heureusement, traquer sa voiture sans se ruiner est plus facile que vous pouvez penser.

Les GPS autonomes et les unités de triangulation radio peuvent coûter des centaines de d’euros. Et cela sans compter l’installation et l’activation (souvent très coûteuse) et des frais mensuels liés à tout service que vous choisissez. Pour la plupart d’entre nous, c’est exagéré.

Maintenant, grâce à votre smartphone, vous pouvez avoir votre propre géolocalisation sur votre voiture pour seulement 27€. Et voici la meilleure partie… sans aucun frais mensuels !
De quoi s’agit-il?

Il s’agit du Trackr, accessoire petit et discret – de la taille d’une pièce de monnaie – qui est en train de révolutionner le marché.

Mais… comment ça marche ?

C’est très simple! Cela va vous prendre moins de cinq minutes pour le faire fonctionner. Il vous suffit de connecter le gadget à votre smartphone et de télécharger l’application gratuite.

Puis fixez le à votre porte-clés, votre portefeuille ou tout autre objet que vous souhaitez pouvoir localiser à tout moment. Pour votre voiture par exemple, cachez le à l’intérieur de la boîte à gants.

Puis lancez l’application sur votre téléphone portable : vous pourrez alors visualiser votre appareil sur la carte . Si vous perdez votre voiture, il vous suffit de sélectionner l’option « retrouver l’appareil » et vous recevrez immédiatement les coordonnées géographiques de ce dernier

Dans la vidéo qui suit, vous pourrez voir comment TrackR fonctionne concrètement :







_________________
Mayanne
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum