Connexion
Accueil
.
Translate my forum
.





Bonjour !

Forums


Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Une histoire de préventions sur votre site de social bookmarking

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 315
Date d'inscription : 13/01/2014
Voir le profil de l'utilisateurhttp://histoiresincroyables.forumactif.org

Un nouveau jeu très dangereux sur Internet!

le Lun Mar 20 2017, 04:39



Se mettre du sel sur le bras, poser un glaçon sur le sel et essayer de tenir le plus longtemps possible, ... voilà résumé en deux lignes le principe du 'Salt and Ice Challenge'. Ce nouveau jeu stupide fait fureur auprès des jeunes mais il est beaucoup plus dangereux que le 'Ice Bucket Challenge' qui avait amusé la planète il y a quelques années. La combinaison de sel et de glace provoque en effet une réaction chimique qui fait baisser la température jusqu'à -20°c, ce qui peut provoquer de graves brûlures.

"Ces brûlures sont souvent au deuxième (cloches) ou troisième degré (blessures ouvertes). Dans les deux cas, cela laisse des cicatrices", explique au Belang van Limburg Peter Van Rossum, responsable d'Oscare, une association anversoise de soutien aux grands brûlés.

Cette nouvelle mode, née sur Internet aux Etats-Unis et en Angleterre, et qui ressemble furieusement à des pratiques d'auto-mutilation, débarque à présent chez nous.


_________________
Mayanne
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum