Connexion
Accueil
.
Translate my forum
.

Forums




Bonjour !

Forums


Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mots-clés

zika  

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 280
Date d'inscription : 13/01/2014
Voir le profil de l'utilisateurhttp://histoiresincroyables.forumactif.org

Jupiter et son anomalie.

le Ven Juil 14 2017, 03:13



Nous parlons de la tache rouge et du dérèglement climatique qui affecte tout le système solaire.La Grande Tache Rouge de Jupiter, un anticyclone de 15 000 km de large et 12 000 km de haut, a été survolée de près par la sonde Juno. Un passage très attendu pour ce qui est d'un des aspects les plus emblématiques de la planète géante. Si sa taille diminue continuellement, la vitesse des vents autour d'elle ne cesse de croître. En 1979, elle faisait 25 000 km de large avec des vents de 400 km/h. De nos jours, ils soufflent à 700 km/h.?

Tandis que la grande tache solaire AR2665 s'est dégradée à la fois dans la zone et la complexité magnétique et qu'elle ne représente plus une menace importante pour de fortes explosions les autres télescopes et outils d'observations continuent de chercher Px derrière Jupiter.

Mais le 10 juillet, le vaisseau spatial Juno de la NASA s'est écrasé (comme prévu) sur le Grand Point Rouge de Jupiter, à seulement 9000 km au dessus de ses nuages ??en forme de tourbillon. Les images de premier ordre viennent d'être diffusées (celles qu'ils ont bien voulue révéler en tout cas).

Voici donc qui confirme que les dérèglements climatiques affectent toutes les planètes et non uniquement la terre., la plus grande tempête dans le système solaire a été photographiée.

La NASA fait quelque chose de nouveau avec ses données de Juno. Au lieu de réserver des images pour des chercheurs sélectionnés seuls, l'agence publie des images brutes dès qu'elles atteignent la Terre.

Les membres du public sont invités à les examiner et à les traiter. Surveillez la Galerie de traitement d'image Juno pour les dernières soumissions à l'adresse suivante (mais bien avidement vous n'aurez que des zoom de la planète et non des image globale des alentour : https://www.missionjuno.swri.edu/junocam:

certains l'on déjà baptisé sleep eye l'Oeil qui dort et non le borgne.


https://www.missionjuno.swri.edu/Vault/VaultOutput?VaultID=10503&t=1498672205







_________________
Mayanne
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum