Connexion

Récupérer mon mot de passe

Flux RSS



Accueil
.
Translate my forum
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Une histoire de préventions sur votre site de social bookmarking


Le nouveau jeu dangereux des cours de récréation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le nouveau jeu dangereux des cours de récréation

Message par Admin mayanne le Ven Déc 08 2017, 02:34




Un nouveau défi dangereux appelé "jeu du piment", dans la même veine que le jeu du foulard ou de la baleine bleue, se propage dans les écoles et sur les réseaux sociaux.

Le principe est le suivant: des élèves se présentent à l'école ou au collège avec des piments, les ouvrent et les projettent dans les yeux et/ou dans la bouche de leurs camarades de classe. D'autres écrasent volontairement le piment sur la peau de leurs congénères provoquant ainsi d'importantes brûlures.

Dans le nord de la France, où ce jeu pas vraiment drôle a fait son apparition, la police a mis en garde les écoles, le mois dernier, via un message diffusé sur Facebook. Pour endiguer ce phénomène, la prévention reste la méthode la plus efficace, a rappelé la police du Pas-de-Calais via la toile. Il est nécessaire de parler ouvertement avec nos jeunes de la dangerosité de ce genre de pratique.

_________________
Mayanne
avatar
Admin mayanne
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 13/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://histoiresincroyables.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum