Connexion
Accueil
.
Translate my forum
.

Forums




Bonjour !

Forums


Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mots-clés

zika  

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 280
Date d'inscription : 13/01/2014
Voir le profil de l'utilisateurhttp://histoiresincroyables.forumactif.org

Publier des photos de tempêtes sur Facebook est un grave délit

le Ven Mar 18 2016, 15:41
Publier des photos du temps qu'il fait peut envoyer le coupable en prison, ont prévenu les officiers des Emirats Arabes Unis. Citant les lois de cyber-crime, le ministre de l’intérieur a indiqué que le fait de mettre en ligne les photos des dégâts causés par les tempêtes incitait à la « panique » ou à « l’anxiété » et pouvait vous coûter la somme de plus de €200.000 (£150.000) d’amende et jusqu’à trois ans de prison.

Après des inondations, des vents de 130 km/h et un orage à Dubaï, les personnes ont partagé des vidéos dans les médias sociaux montrant des voitures submergées, des arbres déracinés et des propriétés endommagées. Le ministre de l’intérieur des Emirats Arabes Unis a estimé que les avertissements à propos d’immeubles s’effondrant et de personnes noyées provoquaient la panique.

Un porte-parole a indiqué : « Si un citoyen publie une rumeur, disons à propos d’une inondation soudaine, cela cause des dommages à l’état, ce qui est illégal selon les lois d’information technologique ».

La loi punit également toute action considérée comme offensante. En juin dernier, un homme a été condamné à une amende de plus de €64.000 (£45.000) pour avoir écrit des jurons sur le service de messagerie WhatsApp.

Source :

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum