Connexion
Accueil
.
Translate my forum
.





Bonjour !

Forums


Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Une histoire de préventions sur votre site de social bookmarking

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 319
Date d'inscription : 13/01/2014
Voir le profil de l'utilisateurhttp://histoiresincroyables.forumactif.org

Publier des photos de tempêtes sur Facebook est un grave délit

le Ven Mar 18 2016, 15:41
Publier des photos du temps qu'il fait peut envoyer le coupable en prison, ont prévenu les officiers des Emirats Arabes Unis. Citant les lois de cyber-crime, le ministre de l’intérieur a indiqué que le fait de mettre en ligne les photos des dégâts causés par les tempêtes incitait à la « panique » ou à « l’anxiété » et pouvait vous coûter la somme de plus de €200.000 (£150.000) d’amende et jusqu’à trois ans de prison.

Après des inondations, des vents de 130 km/h et un orage à Dubaï, les personnes ont partagé des vidéos dans les médias sociaux montrant des voitures submergées, des arbres déracinés et des propriétés endommagées. Le ministre de l’intérieur des Emirats Arabes Unis a estimé que les avertissements à propos d’immeubles s’effondrant et de personnes noyées provoquaient la panique.

Un porte-parole a indiqué : « Si un citoyen publie une rumeur, disons à propos d’une inondation soudaine, cela cause des dommages à l’état, ce qui est illégal selon les lois d’information technologique ».

La loi punit également toute action considérée comme offensante. En juin dernier, un homme a été condamné à une amende de plus de €64.000 (£45.000) pour avoir écrit des jurons sur le service de messagerie WhatsApp.

Source :

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum