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Problèmes récurrents avec une nouvelle chaudière à condensation... Chaudière à condensation obligatoire A partir du 26 septembre 2015 Norme pour l'Europe

le Lun Jan 13 2014, 13:36
Rappel du premier message :

Voici mon histoire : Problèmes récurrents chaudière depuis février 2013 Installation  d'une nouvelle chaudière  à condensation

* 2 bruits  enregistrés et grosses explosions par moment.

Lorsque le mode eau chaude passe au mode chaudière

La chaudière vibre et le mur tremblent et il y a déjà une fissure au mur

Les manomètres ont des chiffres ne sont pas identiques, un certain écart.

° La chaudière tourne sans cesse jour et nuit assez rapidement. La flamme au thermostat d’ambiance n’apparaît pas et pourtant la température voulue est atteinte. Jour 20°C – nuit 18°C. La température au thermostat d’ambiance est même de 20.5°C et 18.5°C.  

Peu de temps après : Les deux bruits enregistrés recommencent et autres problèmes toujours les mêmes.

ensuite : les bruits et les grosses déflagrations et autres problèmes recommencent.

Le responsable technicien vient régler le boitier électronique et tester la chaudière, il a dû téléphoner à une personne pour obtenir le code car le CO2 qui était trop élevé.

° Les radiateurs restent froids malgré que la chaudière fonctionne.   ·      

nouveau radiateur au salon et placement de nouvelles vannes thermostatiques sur 3 radiateurs. ·      

Premier radiateur : il n'a pas les bonnes mesures  -  deuxième radiateur : il fuit  - Troisième radiateur : la grille du dessus est griffée.

la chaudière s’est arrêter durant un petit moment et a affiché un code d’erreur 128 : extinction de la flamme, elle s’est remise à fonctionner.

Les grosses explosions ont repris et elle fait aussi parfois 6 petites explosions avant de se mettre en route et les autres problèmes…

La chaudière à l’air de mieux fonctionner durant 3-4 jours ou plus Après les interventions des techniciens et puis tous les problèmes  recommencent, par moment.

Lorsque l’on prend de l’eau chaude : plusieurs petites explosions avant de se mettre en route et l’eau est tiède.

la flamme est présente à 19 5°C la chaudière fonctionne, il est 23h15 et le thermostat est programmé pour se coupé à 22h avec une température de 18°C pour la nuit jusque 5 heures du matin.

En allant voir si la pression était correcte, j’ai constaté un amas blanchâtre sur un des éléments de la chaudière qui s’est résorbé environ 1 heure après.

la chaudière est plus bruyante qu'avant et semble tourner plus vite. elle n’a pas de temps de pause, la flamme appelle tout le temps au thermostat.

La chaudière, toujours au niveau de la mise en route de l’eau chaude fait 8 explosions avant de se mettre en route.

La température arrive à 20°C vers 22 heures et ce depuis 5 h du matin. Rien n’a changé.

Elle a recommencé son bruit intense n° 1 enregistré

Une grosse explosion ce matin, je vais voir et le code 128 est affiché durant quelques minutes. La chaudière vibrait et le mur aussi, qu’il y avait déjà une fissure dans le mur.

Passage à l'eau chaude 8 petites explosions avant de se mettre en route. Chaudière toujours plus bruyante qu'avant et tourne plus vite. Barres de pressions ont une grosse différence (manomètre chaudière et manomètre du vase d’expansion). Nouveau radiateur récemment posé reste froid.

La température du thermomètre est plus haute que celle du thermostat d'ambiance. D’habitude c’est l’inverse…

On doit faire placer un purgeur automatique au tuyau d'eau chaude pour radiateur . La firme  dit les tuyaux sont trop petits et le technicien de l’usine dit, cela n’a rien à voir le thermostat d'ambiance s'arrête sur 17,5°C au lieu de 18° demandé après coupure à 22 heures et les thermomètre ont une température plus élevée. A d’autres moments s'arrête à 19,5°C au lieu de 18°C

Le technicien responsable a inversé des fils à la chaudière mais je ne sais pas si c'est ceux de l'alimentation de la chaudière.

Grosse explosion chaudière et petites lors de la mise en marche eau chaude sans prendre d'eau chaude, code 128 s'affiche quelques minutes, Chaudière qui vibre et mur qui tremble et il y a déjà une fissure au mur.

On est le 13 janvier 2014 est on n’ose plus trop utilisé l’eau chaude pour les explosions. Le nouveau radiateur est encore toujours froid. Et le technicien doit venir demain si il vient….

Plusieurs rendez-vous ont été remis, faute de manque de personnels m’a-t-on dit ! Et j’ai contacté plusieurs organismes de consommateur, et je peux dire qu’ils ne savent pas faire grand chose. Si j’ai bien compris, on a aucun recours !
La suite dans un message en dessous !


Dernière édition par Admin mayanne le Sam Mar 26 2016, 02:49, édité 7 fois

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Re: Problèmes récurrents avec une nouvelle chaudière à condensation... Chaudière à condensation obligatoire A partir du 26 septembre 2015 Norme pour l'Europe

le Jeu Nov 27 2014, 11:37
Un exemple de demande d'intervention par E-mail, car ils ne prennent plus par téléphone


Demande d'intervention pour chaudière chappée
30/10/2014

Bonjour Monsieur,

Depuis l'installation (février 2013) de notre chaudière chappée venant de chez vous,
et cela 1 mois après, nous avons eu des problèmes de bruits qui ont commencés.
Vous êtes intervenu plusieurs fois, et vous avez fini par changer plusieurs
pièces à la chaudière. Nous avons rallumé le mode chauffage,
il y a peu car il faisait encore assez bon. (Elle est restée sans fonctionner en mode
chauffage durant un certain temps, vu le beau temps).
La chaudière a fonctionné une ou deux semaine et ensuite, les bruits que vous
connaissez maintenant recommencent, lorsque la chaudière passe du
mode sanitaire, au mode chauffage. Le problème récurrent des bruits est donc
toujours bien présent. Ni aurait il pas moyen de régler ce problème de bruits récurrents ?
Une plus ou moins grosse déflagration, et comme une espèce de roulement continue,
La chaudière a du mal de se mettre en fonction correctement, encore une fois.
Merci de bien vouloir me contacter pour un rendez-vous pour l'intervention de votre
technicien.

Automatisch antwoord - Réponse automatiqueDemande d'intervention pour chaudière chappée
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Wij hebben uw bericht goed ontvangen. Wij zullen U zo snel mogelijk contacteren.
Gelieve intussen onze voorwaarden te vinden :
- onvolledige aanvragen kunnen leiden tot extra kosten
- De facturatie wordt gericht aan de aanvrager(=persoon die de aanvraag verstuurt per post/fax/mail)
- De handtekening van de aanvrager is verpicht!
- Garantie wordt bepaald door de fabrikant.
- Voor alle interventies ter plaatse is de aanwezigheid van de aanvrager vereist.
Indien u verkiest niet aanwezig te zijn verklaart u zich akkoord met de conclusies en uitgevoerde werken van onze technici.
- Voor alle opstarten, inclusief propaan, is de aanwezigheid van de installateur vereist.
- Bij onderhouden dient steeds de aanvrager aanwezig te zijn, zodat de nodige attesten en rapporten getekend kunnen worden!
Indien niemand aanwezig is om te tekenen en het document in ontvangst te nemen, zal een administratieve kost van 20,- euro worden aangerekend.
U kan tevens onze aanvraagformulieren terugvinden op www.heateam.be
Deze documenten geven onze huidige voorwaarden weer en begeleiden U in het doorgeven van alle nodige informatie.
Met vriendelijke groeten,
Heateam België
www.heateam.be

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Veuillez noter entretemps nos conditions suivantes :
- les demandes incomplètes peuvent entraîner des coûts supplémentaires
- La facturation sera faite au nom du demandeur.(=la personne qui introduit la demande par poste/email/fax)
- La signature du demandeur est obligatoire.
- La garantie est déterminée par le fabricant
- Pour toute intervention sur le site, la présence du demandeur est indispensable.
Si vous préférez ne pas être présent lors de l’intervention, cela signifie que vous êtes d’accord avec les conclusions et les travaux effectués par nos techniciens.
- Pour la mise en route, propane compris, la présence de l’installateur est indispensable.
- Au moment de l’entretien, le mandatant doit être sur place, car les rapports et les attestations de combustion et nettoyage doivent être signées !
Si personne est sur place pour signer et pour prendre l’attestation, un forfait administratif de 20,- euro sera facturé.
Toute demande peut aussi être envoyée via nos formulaires sur www.heateam.be.
Ces formulaires comprennent toutes nos conditions actuelles et ils vous donneront toutes les infos nécessaires pour remplir celui-ci.
Salutations,
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Voici l'adresse de sites où des personnes écrivent leurs problèmes avec leur chaudière.... Il y en a de trop pour tout mettre

le Jeu Nov 27 2014, 16:10
http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-170410-arret-veilleuse-sur-chaudiere-chappee-edena

http://www.forumconstruire.com/construire/topic-233562.php

http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-174869-probleme-avec-message-error-168-e-sur-chaudiere-chappee-type-luna-mixte-2-24-hte

http://forum.quechoisir.org/pannes-de-chaudiere-chappee-t2286.html

http://chaudiere.comprendrechoisir.com/qr/voir/81780/petite-explosion-au-rallumage-chaudiere-a-gaz-chappee

http://www.bricoleurdudimanche.com/forums/forums-bricolage/forum-chauffage-climatisation-et/sos-chaudiere-chappee-luna-233.html

http://experts-univers.com/probleme-chaudiere-a-gaz-chappe-condensation.html

http://forums.futura-sciences.com/depannage/582832-probleme-chaudiere-chappee-luna-2-24-cf-resolu.html

http://chaudiere.comprendrechoisir.com/qr/voir/51405/mini-explosion-lors-du-demarrage-de-ma-chaudiere-a-condensation-chappee

http://forum.quechoisir.org/probleme-d-electrode-chaudiere-ideal-standard-t2275.html

http://forums.futura-sciences.com/depannage/374819-electrode-chaudiere-condensation-ideal-standard.html

http://communaute.xpair.com/probl_egrave_me_de_chaudi_egrave_re_gaz_chapp_eacute_e_manille/forum-message-5535-39.html

http://experts-univers.com/chaudiere-qui-explose-allumage.html

http://www.forum-chauffage.com/bruit-detonation-bruleur-defectueux_eteint_redemarre_nettoie_chappee_min_avis.html

http://www.cyberbricoleur.com/index.php?showtopic=900010119

http://www.chappee.be/data/LunaPlatinum-fr.pdf

http://www.baxi.be/data/luna-platinum-max_installation-utilisation_fr-nl.pdf

http://forums.futura-sciences.com/depannage/596934-explosion-demarrage-de-chaudiere-ideal-standard-creatis.html

http://fr.euronews.com/2013/08/07/explosion-meurtriere-d-une-chaudiere-dans-un-immeuble-en-argentine/

http://www.plombierpro.com/panne-chaudiere-chauffage


Dernière édition par Admin mayanne le Mar Déc 09 2014, 18:37, édité 4 fois
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Re: Problèmes récurrents avec une nouvelle chaudière à condensation... Chaudière à condensation obligatoire A partir du 26 septembre 2015 Norme pour l'Europe

le Dim Déc 07 2014, 12:18
dimanche 7 décembre 2014 le problème est réapparu aujourd'hui, la déflagration fut très petite et les vrombissement presque imperceptibles mais le code 128 est bien apparue comme d'habitude, on en a fait une vidéo. Quelques minutes plus tard, même chose !
On a aussi fait une vidéo.  Sur ces vidéos, on n'entend pas les bruits spécifiques au problème, je préfère ne pas attendre que ce soit une grosse détonation et des gros vrombissements... pour faire une vidéo. Car le problème s'accentue avec le temps. On a donc par soucis de sécurité, encore une stoppé complètement la chaudière... Et on va avoir bien froid pour la deuxième année consécutive.
Je serais dans l'obligation d'à nouveau faire appel par mail (obligatoire) pour avoir une intervention chez Baxi pour la ième fois.

Le code 128 s'affiche par deux fois en quelques minutes d'intervalle et ensuite la chaudière se remet en marche sans s'arrêter : pas d'arrêt de sécurité... Ce code s'affiche régulièrement depuis l'installation de la chaudière neuve en mars 2013. Pour l'assurance incendie, on a intérêt de couper complètement la chaudière. On n'emploie pas un appareil défectueux, c'est dans toute les notices... Conclusion, je suis de nouveau dans le froid et jusque quand ? Petit rappel, la garantie pour la chaudière se termine en mars 2014 ! Si j'ai bien compris pour ne pas mettre une fortune en réparations de toutes sortes, après l'arrêt de la garantie, on va être obligé de faire un prêt qui ne reviendras moins chers à la longueur du temps pour acheter une nouvelle chaudière, sans savoir si les tuyauteries et la cheminée correspondront bien à celle-ci.

http://www.forumconstruire.com/construire/topic-233562.php

http://www.forum-chauffage.com/panne-chaudiere-a-condensation-chappee-luna.html

http://experts-univers.com/pbs-chaudiere-chappee-farea-fioul-condensation-modulante.html

http://forum.quechoisir.org/pannes-de-chaudiere-chappee-t2286.html

http://www.chappee.com/data/productsDocuments/21-1309.pdf

http://www.esc-grossiste.fr/boutique/chaudieres-murales-condensation-chappee/9740-chaudiere-chappee-luna-platinum-128-hte-h-ou-v.html





Demande d'intervention pour chaudière chappée‏
18:26
À : service@heateam.be
Le 7 décembre 2014

Bonjour Monsieur,

Depuis l'installation (février 2013) de notre chaudière chappée venant de chez vous,
et cela 1 mois après, nous avons eu des problèmes de bruits qui ont commencés.
Vous êtes intervenu plusieurs fois. Nous avons rallumé le mode chauffage, il y a peu car il faisait encore assez bon. (Elle est restée sans fonctionner en mode chauffage durant un certain temps, vu le beau temps).
La chaudière a fonctionné une ou deux semaine et ensuite, les bruits que vous
connaissez maintenant a recommencé, lorsque la chaudière passe du mode sanitaire, au mode chauffage. On a demandé une intervention par mail et le technicien Vincent est venu le 27 novembre 2014 pour paramétrer pour la ième fois (nombreuses fois) le boiter électronique de commande. Aujourd'hui 7 décembre 2014, Le problème récurrent des bruits est toujours bien présent. Ni aurait il pas moyen de régler ce problème de bruits récurrents ? Une petite détonation, et vrombissements continues. Qui peuvent devenir plus forts avec le temps, comme à l'accoutumé.
La chaudière a du mal de se mettre en fonction correctement, Le code 128 s'affiche plusieurs fois à quelques minutes d'intervalles, comme d'habitude.
Merci de bien vouloir me contacter pour un rendez-vous pour l'intervention de votre technicien.

Cordialement.

Automatisch antwoord - Réponse automatiqueDemande d'intervention pour chaudière chappée‏‏
service@heateam.be
18:27

Cher client,
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Si vous préférez ne pas être présent lors de l’intervention, cela signifie que vous êtes d’accord avec les conclusions et les travaux effectués par nos techniciens.
- Pour la mise en route, propane compris, la présence de l’installateur est indispensable.
- Au moment de l’entretien, le mandatant doit être sur place, car les rapports et les attestations de combustion et nettoyage doivent être signées !
Si personne est sur place pour signer et pour prendre l’attestation, un forfait administratif de 20,- euro sera facturé.
Toute demande peut aussi être envoyée via nos formulaires sur www.heateam.be.
Ces formulaires comprennent toutes nos conditions actuelles et ils vous donneront toutes les infos nécessaires pour remplir celui-ci.
Salutations,
Heateam Belgique
www.Heateam.be



A voir : Villeneuve-St-Germain (02): Baxi fermera en décembre 2014

A voir : Chaudière à condensation obligatoire à partir de 2015     Nouvelle norme pour toute l'Europe !!! Comment faire le bon choix à votre avis ?

Je souhaite bonne chance à toute personne qui doit se conformer à la nouvelle norme européenne affraid c'est-à-dire mettre une chaudière à condensation  électronique
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Re: Problèmes récurrents avec une nouvelle chaudière à condensation... Chaudière à condensation obligatoire A partir du 26 septembre 2015 Norme pour l'Europe

le Lun Déc 08 2014, 10:47
To: service@heateam.be
Subject: Demande d'intervention pour chaudière chappée‏
Date: Sun, 7 Dec 2014 18:26:56 +0100

Ils n'ont pas encore pris contacte avec nous pour un rendez-vous d'intervention ! Nous sommes le 8 nombre 11.42 heures !!!

J'ai écris ma demande d'intervention par E-Mail directement car voici leur formulaire d'intervention normal.... Vous comprendrez pourquoi !!! Pourtant mon mail de demande d'intervention quasi à l'identique : Demande d'intervention pour chaudière chappée
30/10/2014 a été acceptée. Ils nous ont contactés par téléphone pour prendre rendez-vous pour le 27 novembre 2014.


Date de demande :  Toute demande incomplète ne sera pas traitée !!!!!
Envoyez ce formulaire bien rempli par e-mail ou fax (les demandes incomplètes peuvent entraîner des coûts supplémentaires) Utilisez le bouton « tab » sur le clavier pour naviger entre les champs Dit formulier bestaat ook in het Nederlands via www.heateam.be


Dépannage Mise en service Transformation au propane
Assistance montage Entretien


Installation
Nom de l’usager / du chantier: 
Adresse: 
Code postal: Localité: 
Tél: Gsm:  Fax: 
E-mail: 
Marque de la chaudière: Type 
Marque du brûleur: Type 
Marque du ballon: Type 
Marque de la régulation: Type 
Marque du système solaire: Type 
Date de mise en service ou date d’achat: 
Acheté via (nom & lieu grossiste): 
Description explicite du problème: 


Facturation La facturation sera faite au nom du demandeur.(=la personne qui introduit la demande par poste/email/fax) La signature et remplissage sont obligatoires!!! LA GARANTIE EST DETERMINEE PAR LE FABRICANT
référence du demandeur :
Nom du demandeur: TVA: BE-(0)
Adresse: TAUX DE TVA : 
Code postal: Localité: 
Tél: Gsm:  Fax: 
E-mail: Signature :


Le/la soussigné(e) déclare que le bâtiment situé à l’adresse mentionnée ci-dessus
Dont il/elle est : propriétaire/locataire/usufruitier (supprimer la mention inutile)
Aura effectivement été occupé depuis au moins cinq ans à la première date d’exigibilité de la TVA relative aux travaux qui y seront entrepris conformément à cette demande d’intervention. Sera effectivement et exclusivement/principalement (supprimer le mention inutile) utilisé comme logement privé après l’exécution des travaux.
Signature : (obligatoire)

Installateur
Oui, je souhaite être mis au courant de la date de planification
Oui, je serai présent lors de l'intervention



Nom installateur: TVA: BE-(0)
Adresse: 
Code postal: Localité: 
Tél: Gsm:  Fax: 


Pour toute intervention sur le site,la présence du demandeur est INDISPENSABLE.
Pour la mise en route, propane compris, la présence de l’installateur est INDISPENSABLE.
Au moment de l’entretien, le mandatant doit être sur place, car les rapports et les attestations de combustion et nettoyage doivent être signées ! Si personne est sur place pour signer et pour prendre l’attestation, un forfait administratif de 20,- euro sera facturé.
Si vous préférez ne pas être présent lors de l’intervention, cela signifie que vous êtes d’accord avec les conclusions et les travaux effectués par nos techniciens. 
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Re: Problèmes récurrents avec une nouvelle chaudière à condensation... Chaudière à condensation obligatoire A partir du 26 septembre 2015 Norme pour l'Europe

le Lun Déc 08 2014, 11:18
ma nouvelle demande d'intervention presque à l'identique de la précédente
12:09
À : service@heateam.be \l "
Demande d'intervention pour chaudière chappée
30/10/2014
À : service@heateam.be

Bonjour Monsieur,

Depuis l'installation (février 2013) de notre chaudière chappée venant de chez vous,
et cela 1 mois après, nous avons eu des problèmes de bruits qui ont commencés.
Vous êtes intervenu plusieurs fois, et vous avez fini par changer plusieurs
pièces à la chaudière. Nous avons rallumé le mode chauffage,
il y a peu car il faisait encore assez bon. (Elle est restée sans fonctionner en mode
chauffage durant un certain temps, vu le beau temps).
La chaudière a fonctionné une ou deux semaine et ensuite, les bruits que vous
connaissez maintenant recommencent, lorsque la chaudière passe du
mode sanitaire, au mode chauffage. Le problème récurrent des bruits est donc
toujours bien présent. Ni aurait il pas moyen de régler ce problème de bruits récurrents ?
Une plus ou moins grosse déflagration, et comme une espèce de roulement continue,
La chaudière a du mal de se mettre en fonction correctement, encore une fois.
Merci de bien vouloir me contacter pour un rendez-vous pour l'intervention de votre
technicien.

Cordialement.

 
Demande qui a été acceptée, vous nous avez téléphoné pour prendre un rendez-vous le 27 novembre 2014 et votre technicien et venu à cette date !
Ma nouvelle demande d'intervention et presque à l'identique...
 

 
Demande d'intervention pour chaudière chappée
 
7/12/2014
À : service@heateam.be
Le 7 décembre 2014
Bonjour Monsieur,

Depuis l'installation (février 2013) de notre chaudière chappée venant de chez vous,
et cela 1 mois après, nous avons eu des problèmes de bruits qui ont commencés.
Vous êtes intervenu plusieurs fois. Nous avons rallumé le mode chauffage, il y a peu car il faisait encore assez bon. (Elle est restée sans fonctionner en mode chauffage durant un certain temps, vu le beau temps).
La chaudière a fonctionné une ou deux semaine et ensuite, les bruits que vous
connaissez maintenant a recommencé, lorsque la chaudière passe du mode sanitaire, au mode chauffage. On a demandé une intervention par mail et le technicien Vincent est venu le 27 novembre 2014 pour paramétrer pour la ième fois (nombreuses fois) le boiter électronique de commande. Aujourd'hui 7 décembre 2014, Le problème récurrent des bruits est toujours bien présent. Ni aurait il pas moyen de régler ce problème de bruits récurrents ? Une petite détonation, et vrombissements continues. Qui peuvent devenir plus forts avec le temps, comme à l'accoutumé.
La chaudière a du mal de se mettre en fonction correctement, Le code 128 s'affiche plusieurs fois à quelques minutes d'intervalles, comme d'habitude.
Merci de bien vouloir me contacter pour un rendez-vous pour l'intervention de votre technicien.

Cordialement.
 
Pourquoi a 12.03 heures ce lundi 8 décembre 2014 je n'ai pas encore eu de vos nouvelles ? Pas encore de prise de rendez-vous pour une intervention ! Ma nouvelle demande est presque a l'identique !

Vers 16h je reçois un message comme quoi, une personne qui ne se présente pas de l'usine Baxi, il veut parler spécialement à mon époux, au sujet de la demande d'intervention pour la chaudière défectueuse. Ce monsieur demande que me époux le rappel. L'usine ferme à 17 heures et comme mon époux revient vers 17h 45 du travail, il lui est impossible de le rappeler.

Voulant aller se laver avant d'aller dormir et comme avant la venu du technicien Vincent de l'usine Baxi qui a (paramétrer) pour la ième fois (beaucoup) le boitier de commande électronique, le mode sanitaire aller bien, mon époux remets la prise de courant de la chaudière, Et là horreur, c'est pire, des vrombissements à  n'en plus finir... Donc conclusion, enlever de nouveau la prise de courant de la chaudière, elle est vraiment foutue.
On doit se laver à l'eau froide et on est sans chauffage.

On a dû acheter une autre chaudière beaucoup plus simple, sans le ballon d'eau chaude, de la marque Vaillant et tout est bien qui fini bien.. La chaudière foutue est chez mon bon chauffagiste, il va l'examiné, mais je lui est dit de ne pas le faire, vu son état défectueux. Etant toujours sous garantie, elle est partie à la décharge et bien sûr on n'a pas été dédommagé par la société baxi.... Le meilleur, c'est que cette foutue chaudière, Baxi l'a retirée de son catalogue...


Dernière édition par Admin mayanne le Jeu Aoû 13 2015, 23:53, édité 2 fois
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Re: Problèmes récurrents avec une nouvelle chaudière à condensation... Chaudière à condensation obligatoire A partir du 26 septembre 2015 Norme pour l'Europe

le Mer Déc 10 2014, 14:39
10/12/2014 Comme c'est un problème impossible à résoudre et que porter plainte contre baxi, nous coûterais beaucoup plus cher qu'une nouvelle chaudière....
Nous avons demandé à notre petit chauffagiste indépendant de nous placer une nouvelle chaudière à condensation Vaillant Ecotec Plus VCW 296 (25kw) est cela pour 2500 euros tout compris. Il vient vendredi l'installer.

La chaudière de chez baxi part à la poubelle !!! Même encore sous garantie jusqu'au mois de mars. Car les techniciens n'ont aucune solution à nous proposer... Ce mode de chauffage venant de chez Baxi, nous aura coûté au total 6000 euros.

Cette histoire est clôturée !
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Re: Problèmes récurrents avec une nouvelle chaudière à condensation... Chaudière à condensation obligatoire A partir du 26 septembre 2015 Norme pour l'Europe

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