Connexion
Accueil
.
Translate my forum
.





Bonjour !

Forums


Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Une histoire de préventions sur votre site de social bookmarking

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 319
Date d'inscription : 13/01/2014
Voir le profil de l'utilisateurhttp://histoiresincroyables.forumactif.org

Sites de rencontre – Amour à portée de souris ?

le Ven 20 Mai 2016 - 15:57



Beaucoup d'entre-nous pensent pouvoir trouver l'amour sur internet. Aussi, la toile regorge de sites de rencontre...
Une aubaine pour les uns... Mais attention aux pièges !

Des centaines d'adresse pour dénicher l'âme-soeur. Sites généralistes, des réservés à certaines catégories ethniques, par tranches d'âge, de revenus ou d'éducation, même pour les gens personnes mariées désireuses d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Sites timides vers les années 2000. Certains couple se sont rencontrés via la toile. Une connexion internet suffit parfois. S'inscrire sur un site de rencontre est un jeu d'enfant : en quelques clics, on crée son profil – Les informations qui seront vues par les autres utilisateurs, on paye et voilà ! Une véritable bourse aux célibataires. Grâce à un moteur de recherche fonctionnant par critères (âge, région, intérêt...) il faut ensuite sélectionner des profils intéressants pour entamer une discussion.
Mais en général, les gens aiment prendre le temps de chercher et de se faire une idée de quelqu'un avant de le rencontrer en chair et en os.
Ses sites attirent également des arnaqueurs parfois très doués, qui n'hésitent pas à s'inventer des personnages pour soutirer de l'argent aux plus naïfs.
Les sites dénichent et suppriment leur profil, mais certains passent malgré tout.
La plupart des sites sont payants et fonctionnent par abonnement temporaire par virement ou carte de crédit. L'utilisateur achète un accès au site pour un ou plusieurs mois (les prix varient) Et ce contrat est reconduit, sauf demande contraire de l'utilisateur et sous certaines conditions. De nombreux sites ne permettent pas de délai de réflexion légal de 14 jours, pendant lequel un contrat peut être annulé et remboursé sans frais. Il vaut mieux lire attentivement les règles d'utilisation avant de s'inscrire, pour éviter toute déconvenue ultérieure.
Mais moyennant un minimum de précautions, cela devrait vous permettre de rencontrer de nouvelles têtes, ce qui pourrait déboucher sur des histoire d'amitié ou d'amour qui durera ou pas.
Source : Nicolas Evard



Télécharger des PDF - Sites de rencontre




Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum