Connexion
Accueil
.
Translate my forum
.





Bonjour !

Forums


Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Une histoire de préventions sur votre site de social bookmarking

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 317
Date d'inscription : 13/01/2014
Voir le profil de l'utilisateurhttp://histoiresincroyables.forumactif.org

“Lampe de poche militaire ”

le Mer Juin 29 2016, 02:52




Il suffit de lire les nouvelles pour s'en rendre compte : la guerre est partout, et la criminalité ne fait qu'augmenter. Les Européens en ont assez, et sont à la recherche de moyens pour se protéger, ainsi que pour protéger leurs familles.


Quelle est la solution ? La lampe de poche Mixxar flashlight Q250. Cette lampe de poche militaire vous permettra de désorienter immédiatement le criminel, en l'aveuglant temporairement. Ces derniers temps, on a constaté une nette augmentation des ventes de ce type de lampe de poche, car tout le monde cherche à mieux se protéger contre les criminels.


La lampe de poche Q250 est la lampe de poche la plus populaire du marché aux Etats-Unis, grâce au « mode stroboscope » qui permet de mettre aisément un attaquant hors d'état de nuire. Cette manière de mettre un agresseur hors d'état de nuire est autorisée par la police, et est très efficace.
Oui, je souhaite obtenir 75 % de réduction!
Quelle est l'efficacité d'une lampe de poche militaire ?


Vous a-t-on déjà pris en photo au milieu de la nuit ? Si oui, vous avez sûrement été désorienté par la lumière, et vous avez peut-être même vu apparaître des petits points lumineux devant vos yeux. Gardez cela dans un coin de votre tête... et imaginez que l’intensité et la luminosité de la Q250 sont plus de 100 x supérieures au flash d’un appareil photo. Grâce à ce dispositif, un attaquant, un criminel, ou toute autre personne dangereuse se retrouvera aveuglé(e) pendant plusieurs minutes.


Le procédé stroboscopique unique dont dispose le Mixxar Q250 a été spécialement développé pour aveugler un attaquant. Vous pouvez diriger la lumière directement dans les yeux de la personne, et elle se retrouvera hors d'état de nuire pendant de longues minutes. Vous disposez alors d’assez de temps pour vous éloigner ou pour vous sauver. Ce dispositif peut aussi servir aux enfants rentrant à vélo le soir, ou à votre mari ou votre femme.


La plupart des gens sous-estiment l'importance d'une lampe de poche Q250. Elle est pratique quand vous vous baladez dans la rue ou en voiture, ou quand vous souhaitez vous protéger contre les animaux au camping. La lampe de poche Mixxar flashlight Q250 est très efficace.


De plus, elle peut être utilisée par les personnes se trouvant en situation de danger, car elle émet un signal facilement localisable, par exemple si vous tombez. La lampe de poche Q250 a une portée de 3 kilomètres.



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum